Actualite

Bigo Live «Global BIGOer One World Together» rassemble 3,7 millions de personnes de 150 pays pour lever des fonds pour le Fonds de réponse de solidarité de l’OMS

Publié

dsdsss

Bigo Live a collecté un total de 100 000 $ US en dons grâce à sonGlobal BIGOer One World Together’. Tous les profits récoltés seront reversés à l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Fonds de réponse de solidarité par BIGO Technology, la société mère de Bigo Live.

«Global BIGOer One World Together ’a vu plus de 3,7 millions de téléspectateurs à travers le monde se connecter au live music de Bigo Live et participer à la collecte de fonds. Le livehouse a présenté des performances de près de 100 diffuseurs dans plus de 20 pays.

Mike Ong, vice-président de BIGO Technology, a déclaré: «La musique est un langage universel, elle transcende les cultures et les frontières pour diffuser le message de confort, d’espoir et d’unité – ce dont le monde a le plus besoin en ces temps difficiles. Nous voulions rassembler le monde pour nous soutenir mutuellement à travers cette crise à travers «Global BIGOer One World Together», et la réponse a été écrasante. Nous sommes vraiment encouragés de voir la communauté mondiale Bigo Live se mobiliser pour contribuer à la cause de la manière dont elle le peut. Chaque chose fait une différence et nous sommes honorés de faire notre part. »

Une troupe mondiale de chanteurs et musiciens talentueux de pays d’Asie, d’Australie, d’Europe, du Moyen-Orient et des États-Unis s’est produite dans une salle de concert musicale ouverte 24h / 24.

Outre les performances musicales en direct, l’événement a également présenté un #UnitedatBIGO, où des hommages ont été rendus aux professionnels de la santé et aux travailleurs de première ligne qui ont mené la lutte contre COVID-19. Un clip spécialement commandé avec plus de 100 diffuseurs Bigo Live interprétant une reprise du tube de Michael Jackson « Nous sommes le monde » a également été libéré dans le cadre de la campagne.

«Nous sommes heureux que Bigo Live puisse redonner et soutenir nos professionnels de la santé de première ligne et les communautés touchées. En tant que plate-forme mondiale qui connecte et rassemble les gens, elle fait partie de nos efforts et de notre engagement continus pour contribuer à la lutte contre COVID-19 tout en apportant positivité et joie à nos utilisateurs du monde entier pendant cette période émotionnelle. Nous remercions sincèrement tous les diffuseurs Bigo Live participants et nos utilisateurs d’avoir fait de cet événement un succès retentissant », a ajouté Mike.

Depuis le début de l’épidémie, Bigo Live a organisé divers efforts pour sensibiliser à COVID-19 et apporter du bonheur aux gens du monde entier. Outre la campagne «Global BIGOer One World Together», Bigo Live a également lancé une campagne #STAYATBIGO comprenant des sessions de partage avec des professionnels de la santé, des performances de DJ de musique locale et des séances d’entraînement par des passionnés de fitness pour aider les communautés locales à rester en forme et en bonne santé à la maison. De plus, Bigo Live a été le premier à lancer le cloud clubbing, une expérience musicale de diffusion en direct virtuelle, dans des communautés d’Asie du Sud-Est, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer