Actualite

Burger Joint s’étend à 700 magasins pendant la pandémie

Malgré la crise économique provoquée par la pandémie de Covid-19, Minute Burger, l’une des marques de hamburgers Buy 1, Take 1 les plus anciennes et les plus importantes aux Philippines, a continué de croître en 2020, ajoutant de nouveaux magasins franchisés à ses plus de 600 magasins existants à travers le pays. .

La société philippine Leslie Corporation, qui a ouvert sa division de services alimentaires en 1982, a ouvert de manière agressive de nouveaux magasins Minute Burger pendant l’année de la pandémie. Il a ouvert 10 nouveaux Minute Burger simultanément lors d’un événement d’ouverture à Zamboanga City, dans la province de Rizal et dans la région de Manille en octobre 2020. 59 nouveaux magasins ont également ouvert dans d’autres villes clés du pays entre juillet et novembre 2020.

En conséquence, Minute Burgers s’est propagé à 700 magasins en un an, où de nombreux établissements ont fermé leurs magasins.

«Nous accordons notre confiance à nos partenaires franchisés et en avons fait notre priorité pendant cette période pour nous assurer qu’ils reçoivent le soutien financier et commercial nécessaire de notre part pour continuer à surmonter la crise», a déclaré Chai Catan, responsable du recrutement des franchisés de Leslie Corporation.

Catan a déclaré que très tôt dans l’annonce du premier lock-out, Minute Burger avait préparé des plans concrets de redressement et d’urgence pour définir clairement la voie à suivre pour sa marque et pour les franchisés. Cela a assuré stabilité et confiance au sein de ses équipes et de son réseau de franchisés.

L’équipe Minute Burger a également pleinement soutenu ses franchisés avec des conseils d’ouverture de magasin et des célébrations d’ouverture à distance sociale. Avant l’ouverture, tous les magasins et franchisés ont reçu une formation intensive sur l’exploitation des magasins, qui a depuis été adaptée pour s’adapter à une approche hybride et en ligne.

Ajouter à la croissance de la marque Minute Burger est également son pivot agile vers les services de livraison en ligne. Minute Burger a travaillé rapidement avec ses franchisés pour faire passer l’adoption de la livraison au sein de leur réseau de seulement 4 magasins au début de janvier de cette année à plus de 446 magasins prêts à être livrés dans tout le pays en octobre, avec d’autres dans le pipeline d’activation jusqu’à la fin de cette année.

«Nous avons adopté les changements avec un esprit ouvert. Plutôt que d’accepter que les magasins devraient probablement fermer et attendre la fin de la pandémie, Minute Burger s’est agressivement tourné vers de nouveaux canaux de vente sur les plates-formes en ligne pour la commande en ligne et la livraison en ligne », a ajouté Catan.

En outre, Minute Burger a travaillé en étroite collaboration avec les autorités locales pour s’assurer que leur réseau était toujours conforme aux réglementations des administrations locales. Les équipes de conception et d’exploitation des magasins ont travaillé en étroite collaboration avec les franchisés pour transformer les processus de magasin et la conception physique des magasins afin de s’adapter aux nouvelles normes de sécurité dont les LGU ont maintenant besoin, afin que leurs magasins puissent continuer à fonctionner et à servir leurs clients et leurs communautés en toute sécurité.

«La sécurité de nos clients et de nos équipages reste notre priorité n ° 1 pendant cette période. Nous continuons d’appuyer les efforts de notre gouvernement pour atténuer la propagation du virus. Nous croyons fermement que s’il y avait un moyen plus sûr de faire des affaires pendant cette période, nous le trouverions », a déclaré Catan.

Minute Burger sert des Philippins avec des plats abordables et délicieux et des produits de burger Buy 1, Take 1 depuis 1982.

«Notre succès est attribué à nos franchisés qui sont résilients, coopératifs et déterminés à travailler ensemble et à poursuivre leurs activités malgré les restrictions et les nouvelles réglementations induites par la pandémie», a déclaré Catan.

Leslie Corporation est l’une des plus anciennes entreprises locales au service des Philippins depuis 60 ans depuis 1960. Elle a officiellement créé sa division de services alimentaires en 1982 lorsque le premier magasin de Minute Burger a été ouvert. Leslie est surtout connue pour ses marques de collations appréciées des Philippins du monde entier, telles que Clover Chips et Farmer John Premium Potato Chips, et pour sa marque abordable et délicieuse de hamburgers Buy 1, Take 1, Minute Burger.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer