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Call of Duty Warzone: le directeur du design parle de ce qui fait le succès du jeu – Essentiellement le sport

Call of Duty Warzone a apporté quelque chose de vraiment nouveau dans le monde de Battle Royale depuis sa création. Le jeu lutte actuellement avec ses propres problèmes, bien sûr. Il y a la question des hackers et l’équilibre des armes dans son arsenal prend de temps en temps un recul. Mais le gameplay est toujours amusant et excitant. Les développeurs continuent de déployer de nouveaux changements dans WZ et gardent le jeu aussi excitant que toujours. La 5ème saison de Modern Warfare devrait sortir aujourd’hui. Attendez-vous à des changements de carte majeurs, à des rotations d’armes améliorées, à des mises à jour de listes de lecture et bien plus encore.

Dans une interview avec Jeuxradar, le directeur du design d’Infinity Ward, Geoff Smith parle de l’idée et du processus de réflexion derrière Call of Duty Warzone.

Lectures complémentaires: Call Of Duty Mobile: nouveaux camouflages et fuites de Battle Pass

«Notre objectif principal était de nous assurer que nous apportions quelque chose de nouveau et d’innovant» – Geoff Smith sur Call of Duty WZ

Warzone a placé la barre haute en termes de grandeur et d’échelle de gameplay. Un regard sur la carte vous dira à quel point ce projet est ambitieux, avec un sens profond du réalisme dans son combat. En pensant à tout cela, une question majeure qui me vient à l’esprit est: comment les développeurs ont-ils créé un tel monde pour un multijoueur?

En ce qui concerne le rendu dudit monde, Geoff dit qu’Infinity Ward y est parvenu grâce au streaming de blocs. Le streaming en bloc permet au jeu de charger des éléments en haute résolution pour une partie spécifique de votre FoV. Les zones au-delà de votre FoV restent optimisées pour aider le jeu à fonctionner correctement. « Nous devions nous assurer que nous avions juste le bon nombre d’éléments dans chaque morceau [such as] bâtiments, maquettes, etc. C’est ce qui permet au jeu de rendre le terrain détaillé de WZ si facilement.

Le jeu utilise un système balistique pour fournir autant de réalisme que possible à son système de fusillade. Cela signifie que les développeurs ont simulé physiquement les balles dans le jeu, à travers la distance et le temps.

«Nous avions besoin du temps de trajet de la balle sur les grandes cartes, mais nous étions également très sensibles à garder nos combats à courte portée. Cet équilibre a pris du temps, nous l’avons donc mis en place tôt, pour nous laisser le temps de bien le peaufiner.

De plus, Geoff dit qu’ils ont dû créer le système d’armes pour qu’il apporte un équilibre entre les modes de jeu. « Si vous apprenez à utiliser un AK47 en mode solo, il devrait se comporter de la même manière en bataille royale. »

Warzone fera également lentement partie d’autres jeux CoD

Nous savons tous que Call of Duty WZ est essentiellement un jeu compagnon, ou plutôt un spin-off de Modern Warfare. Cependant, nous avons également vu et spéculé sur les supposés œufs de Pâques du prochain titre CoD, Black Ops Cold War. Geoff met nos esprits à l’aise à cet égard, affirmant que WZ sera progressivement étroitement lié aux prochains titres CoD. Cependant, le jeu était conçu comme un jeu indépendant et conçu pour l’être, ajoute-t-il.

Ce sera bien de voir Warzone devenir progressivement étroitement lié à l’écosystème Call of Duty. Le jeu a un potentiel insensé et nous n’en doutons pas. Bien que le jeu ait encore des problèmes, nous pensons qu’Infinity Ward prendra lentement soin de tous.

Source: Gamesradar

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