Actualite

Cocooning at Home redynamise le marché des pantoufles, déclare le PDG de MukLuks

Les Américains continuent de passer plus de temps chez eux alors que la crise du COVID-19 fait rage, suscitant un regain d’intérêt pour les pantoufles. Ces looks à la maison axés sur le confort stimulent les affaires de MukLuks, avec son offre de looks novateurs qui traversent les saisons.

Ici, Mark Blutstein, PDG de la société mère Reliable Knitting Works, parle de l’appétit des consommateurs pour ses pantoufles MukLuks alors qu’ils se détendent et travaillent de leurs appartements en ville à leurs maisons de campagne.

Alors que les Américains passent plus de temps à l’intérieur à cause du COVID-19, quel a été l’impact sur votre entreprise de pantoufles?
«Notre saison a été prolongée en raison des magasins physiques qui sont restés ouverts, ainsi que des détaillants de commerce électronique qui ont maintenu nos produits en ligne. En règle générale, les produits pour temps froid de MukLuk, y compris [slippers and accessories], ne sont pas dans l’esprit des consommateurs à la fin du mois de mars, mais j’aidais à choisir et emballer des bottes, des chaussettes de cabine et des couvre-chefs jusqu’à la mi-avril. Par exemple, nous avons eu 3 500 commandes en ligne, contre 700 l’an dernier, pour le week-end du 19 juin. »

L’élan va-t-il continuer?
«D’après ce que nous disent nos détaillants, les pantoufles font définitivement partie du mélange. Les GMM et DMM ont été les premiers autorisés à dépenser de l’argent [as retail opens] pour chaussons et accessoires comme le nôtre. Ils commencent à rédiger des commandes [since] leurs enclos sont en sommeil depuis trois mois. Nous sommes parmi les premiers à contacter parce que la catégorie des pantoufles était chaude, devenant [more] populaire car les gens sont restés à la maison.


Mark Blutstein, PDG de Reliable Knitting Works.

CRÉDIT: avec l’aimable autorisation de la marque

Les chaussons sont traditionnellement un produit d’automne. Comment MukLuks réussit-il à remporter la catégorie toute l’année?
«Dernièrement, les mois les plus froids de l’année sont janvier, février et mars, et nous savons que les détaillants physiques veulent que les pantoufles soient retirées des étagères d’ici le 1er janvier. Notre idée est de dépenser quelques dollars de coopération avec nos partenaires en ligne en Janvier pour maintenir les ventes lorsque les gens recherchent réellement quelque chose pour garder leurs pieds au chaud plutôt qu’un maillot de bain. Nous avons également une ligne de printemps qui a été principalement vendue via les canaux de commerce électronique. Étonnamment, cette année, lorsque des magasins ont ouvert leurs portes, beaucoup avaient annulé des commandes et se sont retrouvés à la recherche de stocks. Nous avons pu vendre les articles que nous avions en stock. Ces acheteurs ont aimé ce qu’ils ont vu et nous avons maintenant un intérêt incroyable pour 2021. »


Bottine en tricot automne 2020 de MukLuks.

CRÉDIT: avec l’aimable autorisation de la marque

Comment travaillez-vous avec les détaillants pour promouvoir la catégorie des pantoufles?
«C’est mon plus grand défi en tant qu’entreprise familiale de quatrième génération. Lorsque je suis sur un appel de vente ou que je parle à un client lors d’un salon professionnel, je me demande toujours comment pensent-ils que nous pouvons mieux commercialiser nous-mêmes et les réponses sont toujours différentes. Certains disent: «  Économisez cet argent et donnez-nous le meilleur prix, et cela vendra votre produit.  » D’autres disent: «  Utilisez les médias sociaux  », tandis que d’autres ajoutent: «  Donnez-nous de l’argent pour les coopératives et nous vous ferons la promotion via notre site Web. «J’aimerais pouvoir satisfaire tout le monde, mais je choisis et choisis chaque année et parfois j’ai raison et parfois je me trompe. Si quelqu’un qui lit ceci connaît la réponse parfaite, je suis sur LinkedIn. »

Quelle est l’importance du confort dans vos chaussons et quelles technologies ont été intégrées?
«L’équation du travail à domicile fait du confort et de la technologie la qualité la plus importante d’une pantoufle de nos jours. Nous travaillons avec 3M et d’autres entreprises sur des idées que je n’aurais jamais cru pouvoir ajouter à une pantoufle de notre catégorie. Pendant 33 ans, j’étais un gars au bureau tous les jours, quoi qu’il arrive, mais pendant des mois, je travaille à domicile et je ne voulais pas sortir de mes pantoufles juste pour aller à la boîte aux lettres. Avec les nouvelles semelles fraîches et les tiges résistantes à l’eau que nous testions, j’étais prêt pour des jours à me mettre à l’abri.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer