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HP lance un service d’assistance à distance gratuit

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HP Inc. a mis en place un service d’assistance à distance sans assistance limitée pour les petites et moyennes entreprises (PME) aux Philippines et aux consommateurs aux Philippines, afin de s’adapter à leurs nouvelles exigences professionnelles depuis leur domicile et de résoudre leurs problèmes opérationnels.

En l’absence de support et de canaux de service réguliers, HP met ce service à la disposition des utilisateurs de PC commerciaux et grand public pour garantir que les PME et les particuliers puissent rester connectés et maintenir la continuité des activités tout en continuant à travailler, à apprendre et à partir de chez eux.

Dans le paysage actuel, des millions de propriétaires, employés et consommateurs de PME doivent désormais travailler à domicile. Ils sont souvent confrontés à des défis informatiques qui peuvent être résolus grâce à l’assistance à distance de partenaires commerciaux de confiance comme HP Inc.

Ce service d’assistance à distance limité sera disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de PC HP, les PME et les entreprises uniquement du 11 mai au 11 juin. Les utilisateurs doivent s’inscrire ici pour le support gratuit et limité du helpdesk à distance 24h / 24 et 7j / 7, après quoi un numéro de hotline gratuit sera envoyé par e-mail pour permettre l’accès. Le service d’assistance sera en mesure de résoudre les problèmes liés aux PC des utilisateurs liés aux performances générales, à la configuration de la sécurité, à la connectivité, au système d’exploitation, à la prise en charge des médias, à la mobilité, au fonctionnement du logiciel et à l’installation, entre autres.

«Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises et les consommateurs comptent sur des fournisseurs de technologie de confiance comme HP pour fournir des produits et des services sécurisés pour les aider à rester connectés tout en continuant à travailler, à continuer à apprendre et à continuer de fonctionner tous les jours. En tant que leaders de l’industrie, il nous incombe, en ces temps difficiles, d’aller au-delà des frontières traditionnelles de l’entreprise et d’aider nos utilisateurs à s’adapter à cette nouvelle norme. Ce service d’assistance 24h / 24 et 7j / 7 et notre service client répondront aux besoins technologiques des clients HP aux Philippines alors qu’ils s’efforcent de travailler à domicile sans interruption, a déclaré Christian Edmond Reyes, directeur général des Philippines, HP Inc.

HP Inc., en tant que partenaire technologique sécurisé et de confiance aux Philippines, continue de servir tous les clients pendant la mise en quarantaine communautaire améliorée (MECQ), y compris ceux qui fournissent des services gouvernementaux, de santé et d’externalisation des processus métier (BPO) essentiels. Ces services de support client sont activés via le support de chat WhatsApp 24h / 24 et 7j / 7, le support sur site, ainsi que les services de ramassage, de réparation et de retour. Les services sont exécutés par une équipe d’ingénieurs expérimentés qui connaissent bien les solutions de résolution rapide des problèmes pouvant survenir lorsque vous travaillez à domicile.

Alors que les employés de bureau et les consommateurs continuent de travailler, d’apprendre et de jouer à la maison, HP, en plus de ces services, propose une gamme innovante et sécurisée de PC et d’impression pour aider les travailleurs et les consommateurs philippins à continuer à travailler, à apprendre et à jouer à domicile. Il s’agit notamment des gammes d’ordinateurs portables HP Spectre, HP Elite, HP ENVY et HP OMEN, des ordinateurs de bureau tout-en-un HP, des moniteurs, des accessoires, ainsi que de l’encre HP DeskJet, de l’imprimante HP Advantage et de HP Smart Tank.

Inscription pour accéder au service d’assistance gratuit du service d’assistance HP pendant une durée limitée:

  • S’inscrire ici pour l’accès
  • Lors de l’inscription, un numéro de hotline gratuit sera fourni pour votre usage
  • Chaque enregistrement de service couvre 1 PC et 1 périphérique (les imprimantes sont couvertes en tant que périphérique)

Pour plus d’informations sur le service d’assistance, veuillez cliquer sur ici.

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