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« Il y a des exploits dans le jeu » Ninja sur le mauvais état de Fortnite

Ninja a récemment joué un match sur son stream et a discuté de ses réflexions sur l’état actuel de Fortnite. Le streamer aux cheveux bleus avait pas mal de réflexions sur le jeu et comment il avait changé.

« Les pièges sont une telle béquille »– dit Ninja

Les pièges étaient un aliment de base de Fortnite depuis sa sortie en 2017, mais ont été supprimés du jeu via la récente mise à jour v12.00. Ninja a exprimé son dédain pour les pièges tout en détruisant négligemment un joueur.

« Les pièges sont une telle béquille, j’étais tout à fait pour nerfing les dommages des pièges. Epic a dû penser que les gens l’auraient utilisé de manière amusante. La meilleure épopée pourrait venir avec ce piège à fléchettes ou le piège à glace. Si vous voulez rapporter des pièges, vous devez d’abord vous demander pourquoi ils ont été retirés.«  A déclaré Ninja pendant le match.

Depuis avant son retrait, les pièges avaient toujours été controversés, car ils étaient mal utilisés par les joueurs. Cela a supprimé le facteur de divertissement du jeu, le rendant plus exaspérant qu’amusant. De plus, comme Ninja l’indique dans le flux, les pièges sont devenus un moyen fiable de sortir d’une fusillade fermée en 4 × 4, ce qui a réduit les rencontres car il était maintenant facile de les esquiver.

Création de matchs basés sur les compétences

SBMM est une autre partie dynamique et délicate des discussions sur Fortnite. La création de matchs basés sur les compétences est un code qui compare les joueurs avec des statistiques similaires les uns contre les autres. Cela a rendu le jeu plus amusant pour les joueurs de bas niveau inexpérimentés.Cependant, les pros et les joueurs hautement qualifiés doivent désormais transpirer davantage même dans les jeux occasionnels.

Ninja a déclaré que beaucoup de ses amis avaient cessé de jouer à Fortnite car c’était devenu moins amusant à cause de SBMM.

« S’ils modifiaient le matchmaking basé sur les compétences et le rendaient plus amusant pour les occasionnels, cela attirerait beaucoup d’OG à revenir.« 

SBMM devient absolument essentiel pour les nouveaux joueurs car ils ne progresseraient pas exactement avec facilité s’ils étaient jumelés avec les pros. Plusieurs personnalités notables se sont prononcées en faveur de l’ajout de SBMM, pour rendre le jeu plus accessible pour les occasionnels. L’absence de SBMM dans les lobbies des matchs avait également donné lieu à une autre controverse, un nombre absurdement élevé de bots dans les matchs. Ninja avait également des opinions spécifiques sur le fait que SBMM soit rajouté dans les matchs de l’équipe après que la présence abondante de robots ait été révélée.

Ninja a également légèrement abordé le ping très exigeant dont Fortnite a besoin pour un jeu compétitif. Cela semblait être un sujet délicat, car Ninja a été vu injustement battu en raison du ping inférieur des autres joueurs.

«20 à 30 ping est un bon ping dans tous les autres jeux que Fortnite. Si quelqu’un a 10 ping, 5 ping ou 0 ping, il gagne. »

De plus, la variation des niveaux de ping parmi les joueurs provoque également des problèmes dans le jeu lui-même. Un tel problème que les joueurs abusent est le phasage des murs. Il est exploité depuis 2017, avec peu ou pas de correctifs en vue par Epic Games. Selon Ninja, tous ces exploits et pépins ne semblent pas disparaître de si tôt.

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