Actualite

La plus grande exposition annuelle des professionnels du tourisme organisée par le gouvernement, prévue du 22 au 24 septembre – Manila Bulletin

Aucune pandémie ne retardera le Philippine Travel Exchange (PHITEX), le plus grand événement annuel de l’industrie du voyage organisé par le gouvernement depuis 1996, qui aura lieu dans les deux prochaines semaines.

Mais, le Tourism Promotions Board (TPB) a déclaré que les choses allaient être «inhabituelles» pour l’événement, qui se tiendra désormais virtuellement.

«Au milieu des immenses défis de l’industrie du tourisme, TPB tire parti de la technologie numérique comme plate-forme pour soutenir et explorer de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés», a déclaré Maria Anthonette Velasco-Allones, directrice de l’exploitation de TPB.

«Avec cette configuration de conférence électronique, nous nous efforçons de mettre à jour nos acteurs du marché du tourisme du monde entier avec les dernières offres touristiques philippines», a-t-elle ajouté.

Prévue du 22 au 24 septembre, l’édition virtuelle de PHITEX verra la participation de plus de 100 vendeurs philippins et 100 acheteurs étrangers.

Panglao, Bohol sera le lieu officiel des vendeurs pour la mise en réseau virtuelle avec des acheteurs internationaux où des protocoles stricts de sécurité et de santé seront mis en œuvre.

Cette initiative fournira aux parties prenantes de nouvelles approches pour stimuler le tourisme, a déclaré TPB.

Pour rappel, Panglao est désormais hautement considéré par le ministère du Tourisme (DOT) comme l’un des premiers
îles à rouvrir aux touristes internationaux une fois les restrictions de voyage assouplies compte tenu du bassin de dirigeants dévoués de la province, du faible nombre de cas de COVID-19, de belles plages, de centres de villégiature, de sites de plongée et d’autres attractions touristiques, et d’un nouvel aéroport international.

Pendant ce temps, le point culminant de PHITEX de cette année est le Travel Exchange (TRAVEX), une série de rendez-vous exclusifs interentreprises entre vendeurs philippins et acheteurs étrangers, qui se déroulent pour la première fois sur des stands virtuels.

L’espace du marché en ligne est personnalisé pour présenter la gamme de produits et services de chaque entreprise dans des vidéos haute définition, des collatéraux de produits numériques et des forums de discussion individuels pour un réseautage plus ciblé et efficace avec les acheteurs potentiels.

PHITEX rassemble également différentes pistes d’information pour les acteurs du tourisme dans le contexte de la pandémie mondiale.

L’événement présentera une série de webinaires où des experts de l’industrie du tourisme partageront des idées sur des sujets tels que les stratégies de marketing efficaces pendant les crises, embrassant le pouvoir de la technologie, les destinations vertes et les principes de développement du tourisme durable.

Les séances d’entretiens avec les principaux acteurs locaux et internationaux du tourisme mettront l’accent sur les stratégies de relance, garantissant la continuité des activités touristiques et soulignant la nécessité d’un impact et d’une force de collaboration accrus.

Des tables rondes rassembleront également les principaux acteurs de l’industrie pour s’attaquer aux problèmes posés par la pandémie et comment les parties prenantes peuvent adopter la résilience et l’innovation.

Une visite virtuelle spécialement organisée de Manille, surnommée la capitale du divertissement des Philippines, est également l’un des moments forts de l’événement, mettant en valeur le mélange unique de l’ancien monde et de la nouvelle culture de la ville.

L’inscription est gratuite. Les acheteurs et vendeurs intéressés peuvent s’inscrire via www.phitex.ph où les participants qualifiés recevront un code d’accès à l’événement.

Les fournisseurs de produits et services touristiques philippins accrédités par le DOT ainsi que les membres du TPB bénéficient d’une priorité d’enregistrement.

TPB est une agence rattachée au DOT et organise PHITEX dans le cadre de son mandat de commercialiser et de promouvoir les Philippines aux niveaux national et international en tant que destination touristique et MICE privilégiée qui se targue d’expériences de voyage diverses et amusantes.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer