Situé au sommet de la gamme Taycan, le Turbo S a jusqu’à 750 ch et 774 lb-pi (1050 Nm) de couple avec la fonction Overboost activée, ou 616 ch sans elle.
Voir plus: Les performances de la Tesla Model S ne peuvent pas suivre le Taycan Turbo S de Porsche
Dans le mode de conduite le plus sportif, il n’a besoin que de 2,8 secondes pour le sprint de 0 à 62 mi / h (0-100 km / h) et atteindra la barre des 96 km / h (60 mi / h) en seulement 2,6 secondes après le départ, à plat dehors, il fera 260 km / h.
Maintenant, comme nous le savons tous, certaines sections de l’autoroute allemande n’ont pas de limite de vitesse, et c’est là que cette Taycan Turbo S a démontré son accélération de 0 à 155 mph (0-250 km / h) dans un sprint continu. Remarquez que la vidéo entière ne dure que 16 secondes et qu’il en a fallu un peu moins à la berline sport électrique pour la compléter.
Si vous voulez un Taycan Turbo S, préparez-vous à payer un minimum de 186336 € (226514 $) en Allemagne et au moins 185000 $ aux États-Unis, où il a une autonomie estimée par l’EPA à 323 km (201 miles).