Actualite

La reine de beauté Emma Tiglao se plaint du mauvais service client du fournisseur d’accès Internet – Manila Bulletin

La reine de beauté Emma Tiglao se plaint du mauvais service client du fournisseur d’accès Internet

Mlle en titre Intercontinental Philippines Emma Tiglao a appelé le fournisseur d’accès Internet Converge ICT Solutions Inc. pour son service client médiocre.

Tiglao a fait la diatribe sur Facebook le 10 septembre, affirmant qu’elle avait appelé l’entreprise plusieurs fois mais en vain.

«Mon téléphone était rempli de Converge ICT Solutions Inc. à cause des appels, mais il était béant. Répondez-moi s’il vous plaît, non pas que vous m’ignorez simplement. Ça fait mal. J’ai donné tout ce dont tu as besoin, je veux juste te parler. S’il vous plaît, donnez-moi une chance », a déclaré Tiglao.

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité se plaint de Converge ICT Solutions Inc.

Le 6 septembre, l’actrice Liza Soberano a déploré la mauvaise connexion Internet de la société.

«Converge a vraiment besoin de commencer à réparer sa vitesse Internet. Je suis un client mécontent », a écrit Soberano sur Twitter.

«Je ne peux même pas répondre au téléphone lorsque nous appelons. Comme c’est peu professionnel », a-t-elle ajouté.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer