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Réouverture de certains magasins Globe

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Globe Telecom rouvre certains magasins avec des équipes de force squelettique à partir du 18 mai pour répondre aux besoins mobiles et Internet de ses clients à travers le pays.

Cela comprend initialement quatre magasins à Luzon, neuf à Visayas et quatre à Mindanao. Le calendrier est le suivant:

LUZON

SM Center Downtown, Tuguegarao

11 h 00 à 17 h 00

du lundi au dimanche

Collegio Business Center, Nueva Segovia, Vigan

9 h 00 à 17 h 00

lundi à vendredi

Administrateur provincial de La Union Bldg, La Union

9 h 00 à 16 h 00

lundi à vendredi

SM City Naga, Naga City

11 h 00 à 17 h 00

du lundi au dimanche

VISAYAS

Poblacion 9, Tanjay City

8 h 00 à 16 h 00

Du lundi au samedi

Prince Hypermart, Bayawan City

8 h 00 à 16 h 00

Du lundi au samedi

Robinsons Dumaguete, Dumaguete City

11 h 00 à 17 h 00

du lundi au dimanche

Tacloban City, Leyte

9 h 00 à 16 h 00

lundi à vendredi

Bâtiment MPT, district 21, ville d’Ormoc

9 h 00 à 16 h 00

Du lundi au samedi

Bâtiment RJJ, La Carlota City

9 h 00 à 16 h 00

Du lundi au samedi

Barrios St. Kalibo, Aklan

8 h 00 à 16 h 00

lundi à vendredi

Gaisano Grand Mall, Roxas City

9 h 00 à 17 h 00

du lundi au dimanche

Catbalogan, Samar

9 h 00 à 16 h 00

lundi à vendredi

MINDANAO

Lee Plaza, Dipolog City

9 h 00 à 17 h 00

Du lundi au samedi

SM City, Cagayan De Oro City

11 h 00 à 17 h 00

du lundi au dimanche

Maire Enerio St., Oroquieta City

8 h 00 à 16 h 00

Du lundi au samedi

Centre commercial Gaisano City, Ozamiz City

9 h 00 à 16 h 00

du lundi au dimanche

«Nous comprenons combien il est important de rester en contact ces jours-ci, nous ouvrons donc lentement quelques magasins dans différentes parties du pays. Nous sommes plus que ravis d’offrir à nos clients une expérience plus personnelle lorsqu’ils se rendent dans les magasins pour leurs transactions. Grâce à ce développement, nous assurons également à tous que nous adoptons les mesures nécessaires pour protéger nos clients, employés et partenaires du virus COVID-19 à l’intérieur de nos installations », a déclaré Bernard Llamzon, vice-président exécutif de Globe pour la gestion des canaux.

Les magasins s’occuperont du paiement des factures des consommateurs, de l’encaissement GCash, du remplacement des cartes SIM perdues ou défectueuses, du retour et du remplacement des combinés et autres appareils, de la vente de produits prépayés (cartes SIM, cartes d’appel, WiFi prépayé à domicile, Autoloadmax, connecteurs numériques, entre autres). autres), reconnexion de comptes suspendus, demandes de suppression d’appels, demande de services postpayés mobiles et à large bande, renouvellement de comptes postpayés, réactivation de comptes fermés et changement de propriétaire de compte.

Les problèmes après-vente continueront d’être pris en charge par l’application GlobeOne, l’application Globe At Home, l’application GCash, l’application TM et https://www.globe.com.ph/contact-us.html.

Par mesure de précaution, les magasins respecteront strictement les protocoles sanitaires du gouvernement tels que la distance physique, la désinfection et la désinfection des locaux, le port de l’équipement de protection individuelle (EPI) de tout le personnel du magasin, l’installation de boîtes en plastique et en acrylique aux comptoirs de transaction, et des heures de fonctionnement raccourcies.

Globe veillera également à ce que le personnel du magasin reçoive les éléments essentiels de transport et de santé. (Jonathan Castillo)

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