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Toms et Jennifer Garner sont derrière ces chaussures fantaisistes inspirées de la nourriture pour bébé

Les chaussures Toms sont sur une bonne voie. La société, connue pour ses initiatives socialement conscientes, s’associe à la société d’aliments biologiques pour bébés, Once Upon a Farm, pour une collection capsule en édition limitée présentant des styles avec un motif de fruits fantaisiste.

La collection se concentre sur le slip-on Alpargata signature des Toms pour adultes et enfants, signature de la marque. Ils présentent une empeigne à imprimé vichy tissé à la maison et des motifs de pomme. Et, conformément à l’engagement de Toms à protéger l’environnement, les chaussures sont fabriquées avec des dessus et des doublures en tissu 100% organique, ainsi que des semelles extérieures en EVA vert dérivé de la canne à sucre sur certains styles.

Disponibles à partir d’aujourd’hui, les chaussures se vendent entre 25 $ et 60 $ et sont vendues sur Toms.com et dans certains magasins de détail Toms.

Toms et Once Upon a Farm sont des sociétés certifiées B, des entreprises qui équilibrent objectif et profit et qui sont légalement tenues de prendre en compte l’impact de leurs décisions sur leurs travailleurs, leurs clients, leurs fournisseurs, leur communauté et l’environnement, ce qui inspire la collaboration.


Un style inspiré de la pomme Toms x Once Upon a Farm.

CRÉDIT: John Duarte

«Nous sommes très fiers de cette collaboration car elle célèbre les valeurs que Toms et Once Upon a Farm partagent pour créer un avenir plus sain et plus heureux», a déclaré Rose Jones, directrice du design chez Toms. « Nous avons conçu le produit pour donner vie au caractère des deux entreprises grâce à l’adorable imprimé sur le thème de la pomme pour les femmes et les enfants »

L’actrice Jennifer Garner, cofondatrice et directrice de la marque de Once Upon a Farm, aide à faire connaître l’importance d’une alimentation saine pour les enfants. Selon Garner, ses racines agricoles sont profondes. La marque utilise des produits de la ferme familiale de Locust Grove, en Oklahoma, où sa mère a grandi et est actuellement dirigée par sa tante et son oncle.


Collection Toms x Il était une ferme.

CRÉDIT: John Duarte

Pour Toms, l’entreprise poursuit son engagement en faveur du bien-être des personnes, plateforme originale de l’entreprise. Aujourd’hui, elle consacre au moins un tiers de ses bénéfices annuels nets à un fonds de dons géré par son équipe de dons interne. Les chaussures et les subventions sont distribuées selon un plan d’investissement annuel qui reflète les besoins des organisations avec lesquelles il s’associe.

En outre, il dirige un tiers du bénéfice net de chaque produit vendu au Toms COVID-19 Global Giving Fund. Pour chaque 3 $ que l’entreprise gagne, elle versera 1 $ au fonds.

Alors que le fondateur de Toms, Blake Mycoskie, ne fait plus partie de l’entreprise, quittant en décembre 2019 quand il a cédé le contrôle aux créanciers dans un plan d’allégement de la dette, il reste concentré sur une mission de bien-être avec le lancement de Madefor, un programme de bien-être avec abonnement. l’aide d’une équipe de médecins, de scientifiques et de coachs de vie pour identifier les pratiques qui rendent les gens plus heureux. Il propose un programme de 10 mois axé sur 10 habitudes saines – allant du repos et de l’hydratation à la nature et à la gratitude – un mois à la fois. L’ensemble du programme, qui, selon Mycoskie, aide les gens à adopter une «mentalité de croissance», coûte 750 $; ou les membres pourraient payer une cotisation mensuelle de 95 $.

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