Actualite

Un centre de vie intégré, un centre de jeux et une station de loisirs vont bientôt augmenter pour relancer le tourisme à Clark

Enzo Luna

Publié

hannnnn

Daesik Han, président et chef de la direction de Hann Development Corporation

Alors que la région s’apprête à devenir une ville intelligente à part entière, elle a été engloutie par une pandémie qui a paralysé de nombreuses entreprises existantes à Clark à Pampanga. L’un des principaux succès est l’industrie du tourisme. L’épidémie de coronavirus a secoué les secteurs de l’hôtellerie et de l’hôtellerie, et beaucoup d’entre eux ont dû forcer la fermeture car il n’y avait pas de visiteurs pour commencer. D’autres sont ouverts avec peu de clients à long terme séjournant dans leurs propriétés.

Au milieu de tous ces défis, Clark continue d’élever et d’ouvrir de nouvelles propriétés qui susciteraient l’enthousiasme dans la province.

En février, alors que COVID-19 commençait à peine, le Widus Group (Widus), propriétaire et développeur du Widus Hotel & Casino et du Clark Marriott Hotel à Clark Freeport Zone, Pampanga, a dévoilé Centres de villégiature à Hann, la première marque de style de vie de luxe à Clark qui aborde l’avenir du voyage et cherche à offrir aux clients une toute nouvelle expérience de villégiature intégrée. Clark constitue la plaque tournante des affaires, de l’industrie, de l’aviation, de l’éducation et du tourisme aux Philippines ainsi qu’un centre de loisirs, de remise en forme, de divertissement et de jeux du centre de Luzon. Un grand défi pour ces groupes ne sachant pas que dans les deux prochaines semaines, Clark sera mis en quarantaine communautaire améliorée.

Hann Resorts est une nouvelle marque de complexe hôtelier haut de gamme qui promet d’élever l’expérience de luxe à Clark, Pampanga et New Clark City, Tarlac et représente l’avenir du voyage. Sous la marque principale Hann Resorts se trouvent deux sous-marques premium: Hann Casino Resort et Hann Lux Luxury Resort. Combiné, cela créera le terrain de jeu de luxe ultime au nord de Metro Manila. Le lancement de Hann Resorts apporte une collection d’expériences significatives apportées par des marques de luxe de classe mondiale, notamment Clark Marriott Hotel, Swissôtel, Mercure Hotel, Banyan Tree Hotel, Angsana Hotel, The Westin Hotel et The Luxury Collection by Marriott International. Hann Resorts est une propriété du groupe Widus, propriétaire et développeur du Widus Hotel & Casino et du Clark Marriott Hotel à Clark Freeport Zone, Pampanga.

Hann Resorts donne vie à l’idée d’un «terrain de jeu de millionnaire» en rehaussant l’expérience de jeu avec un mélange soigneusement organisé de jeux, de golf, de nature et de plein air, d’activités et d’expériences de divertissement et d’hospitalité dans un environnement de villégiature intégré ultra luxueux.

Sous une marque principale, Hann Resorts, est une collection de sous-marques tout aussi premium: Hann Casino Resort et Hann Lux Lifestyle Resort. Combinés, ils sont l’ultime terrain de jeu de luxe au nord de Metro Manila.

« Notre vision est d’élever le concept de jeu dans un style de vie que les gens voudraient découvrir à travers des expériences de classe mondiale », a déclaré Daesik Han, président et PDG de Hann Development Corporation, membre du Widus Consortium. «Clark attire déjà beaucoup de touristes et d’investisseurs dans la région. Nous espérons qu’une marque de style de vie et de loisirs intégrée attirera davantage les gens et transformera Clark et New Clark City (NCC) en un centre animé de loisirs et de développement. »

Jouez en gras. Vivez audacieux.

«À la base, Hann Resorts cherche à s’imposer non seulement en tant que marque de destination internationale pour les touristes, mais également en tant que marque maîtresse puissante qui a réuni une équipe internationale expérimentée pour atteindre un seul objectif: aider nos clients à échapper de manière ludique à l’ordinaire. et offrent un large éventail d’options pour vivre en gras et jouer en gras », a ajouté Han.

Hann Resorts sera l’ultime terrain de jeu de luxe pour les joueurs et les golfeurs ainsi que pour les familles ou les groupes d’amis souhaitant se détendre et jouer ou se livrer à une cuisine de classe mondiale.

Les années à venir verront la transformation du développement actuel de Widus à Clark en Hann Casino Resort. Rejoindre l’hôtel Clark Marriott déjà opérationnel, Hann Casino et Swissôtel Hotels & Resorts visaient à ouvrir dans ce premier centre économique d’ici le dernier trimestre de 2020. Mais en raison de ce qui s’était passé dans le pays, cela devra passer à un calendrier ultérieur . Pendant ce temps, le Widus Hotel & Casino sera converti en hôtel Mercure une fois sa rénovation terminée d’ici 2022..

Swissôtel Hotels & Resorts propose des hôtels contemporains imprégnés de la fraîcheur et de la vitalité de l’énergie alpine, ancrée dans la tradition de l’hospitalité suisse. L’engagement indéfectible de la marque Mercure envers la qualité garantit un niveau de service cohérent et fiable, tandis que la conception de chaque hôtel Mercure reflète le caractère distinct et la culture de son emplacement. Swissôtel et Mercure font partie de Accor, un leader mondial de l’hôtellerie augmentée offrant des expériences uniques dans 5 000 hôtels et résidences dans 110 pays.

Sous la sous-marque Hann Lux Lifestyle Resort, NCC deviendra la destination ultime pour de nombreux golfeurs qui recherchent une expérience de luxe. Il offrira aux golfeurs sérieux trois parcours de golf de championnat de 18 trous: le premier parcours sera conçu par Nicklaus Design, le leader mondialement reconnu dans la conception et les innovations de parcours de golf; le deuxième terrain de golf sera conçu par le golfeur professionnel sud-coréen KJ Choi qui est acclamé avec diverses victoires en tournoi et qui est le golfeur le plus titré de toute l’Asie; tandis que le troisième terrain de golf sera le parcours de golf Sir Nick Faldo Signature, conçu et nommé d’après le golfeur professionnel anglais qui est connu pour son dévouement au jeu et a été classé numéro un à son époque.

Hann Resorts verra également l’ouverture de Banyan Tree Hotel, une marque d’hôtellerie de luxe primée qui a été le pionnier du concept de villas dans les complexes hôteliers. Conçu comme un sanctuaire pour les sens, il offrira des villas avec piscine et un spa avec jardin tropical – un répit bienvenu pour voyageurs fatigués. En mêlant le chic local et une atmosphère animée et amusante, l’hôtel Angsana offre une destination de vacances incroyable avec son large éventail d’activités récréatives parfaites pour les familles ou les groupes d’amis.

La prochaine phase comprendra le Westin Hotel et la Luxury Collection by Marriott International. La marque Westin Hotels and Resorts est reconnue comme un chef de file en matière de bien-être avec des programmes exclusifs, notamment la carte RunWestin et un concierge de course qui permettent aux clients de bien bouger, de bien manger et de bien dormir en voyage. Pendant ce temps, The Luxury Collection est composé d’hôtels et de complexes de renommée mondiale offrant des expériences uniques et authentiques qui évoquent des souvenirs durables et précieux.

« Hann Resorts apportera non seulement des marques internationales haut de gamme au pays, mais il présentera également le style de vie et la culture philippins mondiaux », a déclaré Han. « Nous sommes très heureux de lancer cette nouvelle marque de style de vie de luxe dans cette destination touristique dynamique et en pleine croissance. »

Actuellement, les choses vont bien pour le centre de Luzon. Le gouvernement avait imposé la transition vers la quarantaine communautaire générale, qui avait débuté le 1er juin dernier dans cette région. Un signe que le pays se remet lentement de l’épidémie. Avec ces choses en développement, cela ne prendra qu’un certain temps avant que Clark ne rebondisse et se relève.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer