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Deathloop a un nouveau gameplay et le nouvel Arkane est meilleur à chaque fois

Je l’avais moi-même anticipé il y a quelques mois après avoir accès à un regard en profondeur sur Deathloop, ce jeu se veut être un nouveau chef d’oeuvre du studio qui s’est déjà émerveillé de la saga Déshonoré et avec lui, pour moi, très sous-estimé Proie. Et je pense qu’aujourd’hui Arkane Oui Bethesda Ils sont sur un pas de plus pour convaincre tous les fans comme ils l’ont déjà fait avec moi grâce au gameplay nouveau et étendu dont ils ont fait preuve. Boucle de la mort.

C’est pendant la État des lieux que PlayStation a célébré où Boucle de la mort est réapparu pour étonner à nouveau le public. Avec un gameplpay étendu, le jeu vidéo de Bethesda a laissé de nouveaux détails sur l’histoire et les personnages principaux du jeu, sur l’invasion et les mécanismes multijoueurs inclus et sur les capacités de notre protagoniste (qui, si vous êtes fans de Déshonoré, vous trouverez très familier).

Ci-dessous, vous pouvez voir par vous-même le gameplay étendu de Boucle de la mort montré dans le État des lieux.

Je vous rappelle qu’après le retard initial de sa date de sortie, Deathloop verra enfin le jour le 14 septembre sur PS5 et PC. Étant donné que Bethesda fait désormais partie de Xbox, il est plus que probable que l’exclusivité avec Play Station sur consoles c’est temporaire et finit par atteindre Xbox Series X | S, mais aucun détail n’a été fourni. Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur Deathloop.

Les clés de Deathloop

  • Action, furtivité et exploration sont les fondements d’un pari jouable qui rappelle beaucoup Dishonored
  • Le level design offre beaucoup de variété pour faire face à différentes situations
  • Les capacités surnaturelles améliorent notre mobilité et notre capacité de combat
  • Le défi du jeu n’est pas tant l’habileté avec les armes que de pouvoir découvrir comment avoir toutes les cibles à portée de main en une seule journée de jeu
  • Le cycle des jours de jeu n’a pas de limite de temps réelle ; il y a quatre quartiers et quatre moments de la journée et ce n’est qu’en changeant de quartier que la journée avance
  • L’arsenal d’armes à notre disposition est énorme
  • Malgré la liberté jouable, l’histoire a une certaine linéarité
  • La partie artistique de l’œuvre est tout simplement unique

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