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GTA Trilogy : La communauté trouve des modèles de personnages qui semblent surréalistes

Je trouve la franchise GTA extrêmement spéciale, non seulement en raison de ce qu’elle nous permet de rêver, comme de nouveaux décors ou les nouvelles fonctionnalités qu’apportera son sixième épisode numéroté, mais aussi en raison de ce qu’elle a été dans le passé, et GTA Trilogy en est la preuve. Je ne pense pas pouvoir compter les heures passées à jouer à San Andreas en parcourant la campagne sur mon vélo et je ne le pourrai pas non plus lorsque je jouerai à la version remastérisée du jeu.

Cependant, les mèmes relatifs à la façon dont Rockstar a adapté les graphismes de cette époque à ceux d’aujourd’hui n’ont cessé de surgir au cours des dernières 24 heures. Honnêtement, je ne sais pas ce que beaucoup d’utilisateurs attendaient de GTA Trilogy, étant donné que la société avait clairement indiqué à l’époque qu’il s’agissait d’un remaster. Mais ce dernier point n’enlève rien à certaines images que certains fans comme Potad ont diffusées pour nous aveugler avec des modélisations déroutantes.

Je mentirais si je ne vous disais pas que j’ai failli recracher le café que je buvais quand j’ai vu Ryder avec sa pose  »ne va pas trop loin ou je sors mon uzi et je te tire dessus quatre fois avec mon bras de pocho ». Mais, blague à part, je peux comprendre que les gens en fassent un mème, sans pour autant s’énerver : nous parlons de jeux qui datent d’il y a plus de 15 ans et je doute que nos yeux ne soient pas éblouis si, au lieu de la Trilogie GTA, nous jouions aujourd’hui aux originaux.

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