Halo Infinite a été la plus grande annonce de la vitrine du jeu Xbox. Le jeu était censé épater tout le monde car il s’agit de la plus grande exclusivité Xbox de tous les temps. Le jeu a été très critiqué pour ses graphismes décevants. Beaucoup de fans étaient mécontents du jeu. Le jeu n’avait pas l’air de «nouvelle génération» et ressemblait à tous les autres titres Halo. De toute évidence, c’est un sujet de préoccupation pour les développeurs car c’est la pièce de résistance de la Xbox. Ils ne peuvent pas se permettre de se tromper. Pour remédier à ces troubles parmi les fans, le développeur 343 Industries s’est exprimé.

Sur le blog, ils ont d’abord répondu aux questions liées aux graphismes. Le blog lit «Premièrement, nous tenons à reconnaître que oui, nous avons entendu les commentaires provenant de parties de la communauté concernant les visuels de la démo de la campagne Halo Infinite. Bien que nous voyions et entendions beaucoup plus de positifs que de négatifs, nous voulons partager un peu plus de contexte. De notre point de vue, deux domaines clés sont débattus au sein de la communauté: le style artistique général et la fidélité visuelle.

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« Nous revenons à un style artistique plus » classique «  » – Developers on Halo’s Visuals

«Sur la base de nos leçons tirées de Halo 4, Halo 5 et Halo Wars 2 – ainsi que de solides commentaires de la communauté – nous avons décidé de revenir à l’esthétique héritée qui définissait la trilogie originale. Avec Halo Infinite, nous revenons à un style artistique plus «classique» qui était un message clé remontant à la toute première révélation qui a suscité des réponses enthousiastes et positives »

C’est vrai. Les développeurs ont travaillé pour ramener l’aspect original de Master Chief du jeu «Halo: CE». Cela inclurait également la mise en jeu de l’aspect visuel de celui-ci.

« Cela se traduit par une palette plus vibrante, des modèles » plus propres « et des objets avec moins de » bruit « , bien que cela ne signifie pas moins de détails. Bien que nous comprenions que cela ne soit pas la préférence personnelle de tout le monde, nous maintenez cette décision et sommes heureux de la voir résonner auprès de tant de fans à travers le monde.

Répondre aux commentaires négatifs pour Halo Infinite

«Le deuxième thème discuté concerne la fidélité visuelle. Les commentaires négatifs dans cette zone incluent des commentaires autour des personnages et des objets apparaissant plats, simplistes et ressemblant à du plastique, un éclairage terne et plat et un pop-in d’objet. Nous avons lu vos commentaires, nous avons vu les exemples faits maison de contenu retouché, et oui, nous avons entendu les évaluations de Digital Foundry. »

Pour donner plus de contexte à cela, la fonderie numérique d’Eurogamer a effectué une analyse approfondie de la représentation graphique du jeu. Cela nous a donné un aperçu de la raison pour laquelle les graphiques ressemblaient à cela. Il a également expliqué comment le système d’éclairage du jeu affecte les graphismes.

« nous avons du travail à faire »

jeNous sommes d’accord ici de plusieurs manières – nous avons du travail à faire pour aborder certains de ces domaines et augmenter le niveau de fidélité et de présentation générale pour le jeu final. La version utilisée pour exécuter la démo de la campagne était en cours de développement depuis plusieurs semaines, avec une variété d’éléments graphiques et de systèmes de jeu en cours de finition et de perfectionnement. Alors qu’une partie des commentaires était attendue et concerne des domaines déjà en cours, d’autres aspects de la rétroaction ont mis en lumière de nouvelles opportunités et considérations que l’équipe prend très au sérieux et s’efforce d’évaluer.

«Nous n’avons pas encore de réponses ou de résultats fermes à partager, mais l’équipe travaille aussi rapidement que possible sur des plans pour répondre à certains des commentaires concernant les détails, la clarté et la fidélité globale. L’équipe est engagée et concentrée sur la garantie que nous avons un monde magnifique à explorer lors de notre lancement. »

Cela devrait clarifier les choses pour les joueurs qui pensent que ce qu’ils ont vu était le produit final. Aaron Greenberg a également mentionné que le jeu était un «travail en cours». Il a également déclaré que la version finale du jeu sera très différente.

C’est formidable de voir que les développeurs écoutent les fans et font réellement quelque chose à ce sujet. Vous pouvez certainement vous attendre à une amélioration en termes de graphismes lorsque le jeu sortira. Voyons s’ils y parviennent réellement.

Sources: Blog de Digital Foundry YouTube Halo Waypoint

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