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Jurassic World Evolution 2 réduit le travail ennuyeux

Le premier Jurassic World Evolution a fait un travail fantastique en amenant les dinosaures de la série de films à la vie numérique, mais il n’était pas tout à fait à la hauteur du gameplay d’autres jeux de gestion. Le développeur Frontier a promis que le cœur de métier de la gestion du parc sera considérablement amélioré pour Jurassic World Evolution 2, et un nouveau blog de développement explique comment certaines des tâches les plus ennuyeuses du jeu original disparaissent.

Les couvoirs sont rationalisés afin que vous puissiez créer plusieurs dinosaures à la fois. La partie synthèse du processus vous permettra toujours d’appliquer des modifications génétiques à vos animaux, tandis que le processus d’incubation vous fera toujours attendre que vos dinosaures atteignent l’âge adulte avant de les relâcher dans le parc. (Conformément à l’intrigue post-Fallen Kingdom, vous pourrez également capturer des dinosaures sauvages pour votre parc.)

Vous pouvez désormais relâcher des dinosaures en groupe dans le parc, et vous pouvez également choisir de faire des lâchers à distance, ce qui signifie que vous pouvez directement transporter des dinosaures nouvellement cultivés de votre écloserie vers d’autres enclos. Plus besoin de trouver de place dans vos enclos pour attacher des couvoirs, si vous ne le souhaitez pas.

Au lieu d’un travail chargé, il semble que nous obtenions des systèmes plus profonds ailleurs. Par exemple, les dinosaures développeront désormais leurs propres territoires dans des enclos, en fonction de la manière dont les environnements répondent à leurs besoins. Ils formeront également des troupeaux et des meutes pour se déplacer de manière plus dynamique dans cet environnement, ce qui signifie que vous devez faire encore plus attention à l’endroit où vous placez vos zones d’observation.

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