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La difficulté d’Elden Ring sera plus «gérable» – plus de détails sur le RPG

Après environ deux ans d’indices et de suppositions, nous avons soudainement une quantité franchement stupéfiante d’informations spécifiques sur le jeu RPG très attendu Elden Ring, qui, selon la nouvelle bande-annonce, sera entre nos mains au début de l’année prochaine. Le président et directeur du jeu de FromSoftware, Hidetaka Miyazaki, a accordé plusieurs interviews dans les jours qui ont suivi le lancement de la bande-annonce, et il a fourni des détails et un contexte supplémentaires pour ce que nous avons vu dans le teaser.

Miyazaki dit qu’Elden Ring sera un jeu plus « gérable » que ne l’a été la série Souls, et a expliqué une partie de la trame de fond, qui a été créée en collaboration avec l’auteur américain de fantasy George RR Martin.

S’adressant au magazine de jeux japonais Famitsu, Miyazaki a déclaré qu’Elden Ring est plus «gérable» que les jeux précédents de FromSoftware. Cependant, cela va toujours être un défi, car il dit que cela mettra en vedette les ennemis coriaces auxquels les fans de ses jeux se sont habitués. Cependant, il y a de nouveaux éléments pour faciliter la progression : il y a une carte du monde, par exemple, et les dégâts de chute sont faibles pour garder les joueurs motivés à explorer.

Dans l’interview de Famitsu et dans une discussion avec IGN, Miyazaki a déclaré que le monde du jeu d’Elden Ring est divisé en six zones distinctes. Chacun d’eux est gouverné par un demi-dieu qui servira également de patron de la région – ce sont des personnages qui détiennent un morceau de l’anneau d’Elden lui-même et qui ont leur propre passé héroïque en tant que vieux dieux des terres intermédiaires.

Dans chaque région, vous trouverez une ligne de donjon. Ceux-ci incluent des endroits comme des catacombes, des forteresses et des grottes infestées d’araignées. Vous pourrez les explorer à volonté, et ils sont reliés par une zone de hub – bien que celle-ci ne soit pas accessible dès le départ.

De même, vous pourrez trouver et collecter des esprits invocables pour vous aider au combat – et ceux-ci peuvent inclure les âmes d’ennemis tombés au combat. Vous pourrez les améliorer d’une manière ou d’une autre, et certains seront apparemment « inutiles » (mais auront d’autres traits, peut-être cachés, qui pourraient être utiles).

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