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Cyberpunk 2077, le jeu RPG rétro-futuriste de CD Projekt Red, a reçu un autre correctif pour aider à aplanir certains problèmes dans divers aspects du jeu, du contenu aux performances. La mise à jour d’aujourd’hui est un hotfix (1.22), qui «résout les problèmes les plus fréquemment rapportés depuis le dernier patch et apporte de nouvelles améliorations à la stabilité et aux performances du jeu».

Les notes de mise à jour de ce correctif ne sont pas si complètes, mais ciblent certains problèmes embêtants que les joueurs seront sûrement heureux de voir à l’arrière-plan. La plupart des changements apportés au correctif concernent des problèmes dans le jeu en monde ouvert, le monde ouvert et les quêtes – par exemple, certains scénarios où vous ou un PNJ pourriez être piégé à certains endroits ou vous retrouver incapable d’utiliser un élément de quête clé. ou les consommables ont été résolus. Vous constaterez également que Johnny Silverhand ne piquera plus une fois que vous aurez récupéré la voiture Nomad de Lana, ce qui, j’en suis sûr, sera un soulagement pour Johnny.

Ailleurs, d’autres changements incluent «diverses améliorations de la gestion de la mémoire» – ce qui signifie moins de plantages du jeu – ainsi que des correctifs spécifiques à la version console et Stadia du jeu.

Vous pouvez trouver le récapitulatif complet de ce que le correctif 1.22 de Cyberpunk 2077 apporte ci-dessous (via CD Projekt Red):

Quêtes et monde ouvert

  • Le dataterm Metro: Memorial Park devrait désormais être correctement pris en compte dans la réalisation du succès Frequent Flyer.
  • Correction de problèmes dans l’apparence de Johnny après l’achat de la voiture Nomad de Lana.
  • Correction d’un problème dans Gig: Until Death Do Us Part où il n’était pas possible d’utiliser l’ascenseur.
  • Correction d’un problème dans Epistrophy où le joueur pouvait être piégé dans le garage s’il ne suivait pas le drone et se précipitait dans la salle de contrôle à la place.
  • Ajout d’une mise à niveau pour le problème que nous avons résolu dans la version 1.21, où Takemura pouvait rester coincé dans les quais de Japantown dans Down on the Street – pour les joueurs qui l’avaient déjà expérimenté avant la mise à jour 1.21 et qui continuaient à jouer jusqu’à la 1.22, Takemura se téléportera désormais au salon de Wakako.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’ouvrir le téléphone dans l’appartement au début de New Dawn Fades.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait devenir incapable d’utiliser des armes et des consommables après avoir interagi avec un panneau de maintenance dans Riders on the Storm.
  • Visuel

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  • Correction de divers problèmes liés à l’écrêtage des vêtements des PNJ.
  • UI

  • Correction d’un problème où les sous-titres n’étaient pas correctement alignés dans la version en langue arabe.
  • Stabilité et performances

  • Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de plantages) et autres optimisations.
  • Amélioration des performances GPU du skinning et du rendu des tissus.
  • Spécifique à la console

  • Optimisations et améliorations GPU et ESRAM sur Xbox One.
    Améliorations de la gestion de la mémoire sur PlayStation 5.
  • Spécifique à Stadia

  • Il n’est plus possible d’obtenir un verrouillage logiciel dans le menu des raccourcis clavier si un clavier n’est pas disponible
  • CD Projekt Red dit sur Twitter ce hotfix 1.22 est maintenant disponible sur toutes les plates-formes, donc toutes les modifications ci-dessus devraient maintenant être en vigueur. Si vous recherchez des conseils pour votre prochain voyage dans Night City, assurez-vous de consulter nos armes Cyberpunk 2077, nos romances Cyberpunk 2077 et nos avantages Cyberpunk 2077 pour des conseils pratiques.

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