Loading...

Dota 2 vient de recevoir un tout nouveau patch de gameplay, qui inaugure un tas de changements d’objets, de mises à jour de héros et une correction de bogue clé pour le jeu phare MOBA de Valve. Bien que ce ne soit pas le plus grand ensemble d’ajustements que le jeu ait vu, la mise à jour 7.29d du gameplay apporte six ajustements clés aux éléments, et les héros de Dota 2 Ax, Bristleback, Broodmother, Invoker et – eh bien – tout un tas, alors lisez la suite pour voir ce qui est quoi .

Tout d’abord, ces éléments changent. Malheureusement, si vous êtes fan de Vanguard, Sange, Heaven’s Halberd, Solar Chest ou des combos de Sange et Yasha, ou Kaya et Sange, il y a de mauvaises nouvelles, car ils sont tous nerf avec ce patch. Le bloc de dégâts de Vanguard est réduit, la vitesse d’attaque supplémentaire et les effets de ralentissement de Solar Chest ont été réduits, et les quatre autres voient leur vol de vie et l’amplification de la régénération de la santé nerf.

Loading...

En ce qui concerne la liste des héros, il y a 14 nerfs, buffs et changements dans ce patch, qui varient en fonction de leurs statistiques, capacités et talents. Nous les avons présentés ci-dessous pour que vous puissiez les vérifier en détail par vous-même.

Sans plus tarder, voici les notes de la mise à jour 7.29d du gameplay de Dota 2 qui viennent de tomber aujourd’hui (via Valve):

Mise à jour 7.29d de Dota 2 – Changements de héros

APPARATION ANCIENNE – nerf

  • GLACE VORTEX – Réduction de la résistance magique réduite du 15/20/25/30 au 12/16/20/24
  • PROJECTION DE GLACE – Dégâts réduits de 250/350/450 à 250/325/400

HACHE – nerf

  • APPEL DU BERSERKER – Temps de recharge augmenté du 16/14/12/10 au 17/15/13/11
  • CONTRE HELIX – Les chances de déclenchement des éclats ont été réduites de 10% à 5%

BRISTLEBACK – MODIFIÉ

  • VISQUEUX NASAL GOO – Sceptre AOE réduit de 950 à 900 / Temps de recharge augmenté de 1,5 seconde à 1,75 seconde
  • TALENTS – Le talent de niveau 10 est passé de +20 vitesse de déplacement à +15 dégâts

MÈRE – MODIFIÉ

  • SPIN WEB – L’éclat d’Aghanim ne réduit plus le temps de charge de la toile
  • FAIM INSATIABLE – Vol de vie réduit de 70% / 80% / 90% / 100% à 40% / 60% / 80% / 100%
  • TALENTS – Le talent de niveau 15 est passé de 15% de réduction du temps de recharge à -15s de temps de recharge Web / le talent de niveau 20 réduit de +18 dégâts d’araignée à +15

CENTAUR WARRUNNER – NERFÉ

  • STATISTIQUES – Vitesse d’attaque de base réduite de 100 à 90
  • DÉBANDADE – Temps de recharge augmenté de 90 à 100
  • TALENTS – Le talent de niveau 15 réduit de +6 armure à +5 armure

SAULE FONCÉ – modifié

  • COURONNE Maudite – Réduction du temps de recharge de l’éclat d’Aghanim de 3 à 2 secondes
  • TALENTS – Le talent de niveau 20 réduit de -8 secondes le CD Bramble Maze à -7 secondes

VIDE SANS VISAGE – NERFÉ

  • STATISTIQUES – Force de base réduite de 22 à 20

INVOCATEUR – NERFÉ

  • VAGUE DE FROID – Temps de recharge de déclenchement augmenté de 0,77-> 0,57 à 0,83-> 0,62
  • EMPRESSEMENT – Dégâts / vitesse d’attaque réduits de 10-> 115 à 10-> 94

MÉDUSE – modifié

  • SERPENT MYSTIQUE – Durée de la pierre de base du sceptre réduite de 1,5 seconde à 1,3 seconde
  • TALENTS – Le talent de niveau 15 est passé de + 35% de gain de mana de serpent mystique à -1,5 seconde de temps de recharge de serpent mystique / Le talent de niveau 20 est passé de -3s de temps de recharge de serpent mystique à + 35% de gain de mana de serpent mystique

SNAPFIRE – nerf

  • BISCUIT FIRESNAP – Durée de l’étourdissement réduite de 1,6 / 1,8 / 2,0 / 2,2 à 1,3 / 1,6 / 1,9 / 2,2
  • BROYEUR LIL – Réduction d’armure par attaque réduite de 1 à 0,75

Scie à bois – MODIFIÉ

  • CHAÎNE EN BOIS – Le rachat pendant que Timber Chain est lancé ne vous téléporte plus là où vous êtes mort

TOUT PETIT – MODIFIÉ

  • STATISTIQUES – Vitesse de déplacement réduite de 300 à 295
  • LANCER – Le rachat en étant jeté ne vous téléporte plus là où vous êtes mort

DÉMONISTE – MODIFIÉ

  • STATISTIQUES – Force de base réduite de 26 à 24
  • MOT DE L’OMBRE – Durée réduite de 12 secondes à 10 secondes / Soins / dégâts augmentés de 15/25/35/45 à 18/27/36/45

WRAITH KING – NERFÉ

  • ESPRIT VAMPIRIQUE – Coût en mana augmenté de 65/70/75/80 à 70/80/90/100
  • FRAPPE MORTELLE – Temps de recharge augmenté de 4s à 5,5 / 5 / 4,5 / 4s

MISE À JOUR DOTA 2 7.29D – MODIFICATIONS D’ARTICLE

  • VANGUARD – Blocage des dégâts réduit de 70/35 à 64/32
  • SANGE – L’amplification de la régénération de vie et de santé est réduite de 24% à 20%
  • SANGE ET YASHA – L’amplification de la régénération de vie et de santé est réduite de 25% à 22%
  • KAYA ET SANGE – L’amplification de la régénération de vie et de santé est réduite de 25% à 22%
  • HALBERDA DU CIEL – L’amplification de la régénération de vie et de santé est réduite de 24% à 20%
  • CRÊTE SOLAIRE – Réduction du bonus / lenteur de vitesse d’attaque Shine de 55 à 50

MISE À JOUR DOTA 2 7.29D – CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

  • Les unités fixes ne reprenant jamais la recherche de chemin appropriée si elles étaient jamais incapables de trouver un chemin vers l’avant (par exemple: piégées dans les arbres à côté de la tour Radiant Top Tier 3)
Loading...

Étiqueté dans :

, ,