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Red Dead Redemption 2 obtient DLSS dans la prochaine mise à jour

Red Dead Redemption 2 est un jeu de cow-boy terriblement joli, mais il peut être un jeu exigeant à exécuter avec les réglages les plus élevés. Heureusement, la prochaine mise à jour majeure de Red Dead Redemption 2, qui doit sortir le 13 juillet, ajoutera la possibilité d’utiliser DLSS dans le menu des paramètres graphiques.

DLSS est la technologie de super-échantillonnage relativement nouvelle de Nvidia, basée sur l’IA, qui prend un canevas de base rendu à une résolution et l’extrapole à la volée en une image à plus haute résolution. Cela signifie effectivement que vous pouvez exécuter des jeux à des résolutions inférieures et moins gourmandes en ressources tout en bénéficiant d’une image nette à la résolution de votre écran ou au-dessus. Vous pouvez généralement choisir entre « performances » et « qualité », la différence entre celles-ci étant la résolution d’entrée utilisée par votre jeu.

Rockstar dit que la mise à jour du 13 juillet apportera la prise en charge DLSS à la fois à Red Dead Redemption 2 et à Red Dead Online, et qu’elle sera disponible « pour tous les utilisateurs Windows avec des cartes graphiques Nvidia GeForce RTX éligibles ». En pratique, cela signifie n’importe quelle série RTX 20 ou 30, et vous pouvez consulter notre guide des meilleures cartes graphiques pour plus d’informations sur les prix et la disponibilité de ce matériel.

Les joueurs avec des cartes AMD n’ont pas de chance sur celui-ci – la réponse de la société au DLSS, FidelityFX Super Resolution, n’est officiellement prise en charge que par huit jeux à l’heure actuelle, mais les moddeurs travaillent dur pour apporter la technologie à des jeux comme GTA V.

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DLSS a parcouru un long chemin depuis que la première version a fait ses débuts en 2019 dans des jeux comme Battlefield V et Metro Exodus. C’est officiellement DLSS 2.0 maintenant, bien que la version 2.2 de la technologie se soit discrètement déployée pour Rainbow Six Siege, et les moddeurs ont rapidement transféré cette base de données vers d’autres jeux qui utilisent la méthode, tels que Cyberpunk 2077.

Dans Red Dead Redemption 2, l’effet devrait être des fréquences d’images considérablement améliorées à haute résolution. Il y a eu des cas, comme dans Death Stranding, où la clarté de l’image s’améliore réellement par rapport au canevas de base lors de l’utilisation de DLSS. Nous serons impatients de visiter Saint Denis avec cette option activée la semaine prochaine.

 

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