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Titanfall n’est pas abandonné mais n’a que “une ou deux personnes” qui y travaillent

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Alors que la plupart de Respawn travaille sur Apex Legends, le coordinateur de la communauté du studio a rassuré les fans que Titanfall “n’est pas oublié ou abandonné” et qu’il y a encore des développeurs qui travaillent sur la série – mais ce n’est apparemment que “une ou deux personnes”.

Cela survient après des événements récents qui ont vu Apex Legends être abattu par des pirates informatiques essayant d’attirer l’attention sur l’état déplorable des précédents jeux du studio Titanfall 1 et 2 – qui reçoivent régulièrement des plaintes de la communauté sur la façon dont il est toujours en proie à des pirates et des tricheurs.

Coordinateur communautaire Jason Garza a répondu à une question sur sa chaîne YouTube (telle que repérée par MP1st) sur l’état de Titanfall et l’a décrit comme “un jeu de Whack-a-mole”. Il a confirmé que Respawn travaille à arrêter les attaques DDoS mais ne peut pas entrer dans trop de détails car cela donnera aux pirates un préavis trop long – et la raison pour laquelle cela prend si longtemps à corriger est que la plupart des ressources de l’équipe sont concentrées sur Apex Legends.

“La communauté Titanfall n’est pas oubliée ou abandonnée ou quelque chose comme ça”, explique Garza. «Nous travaillons toujours dessus, c’est juste que nous ne pouvons pas télégraphier nos mouvements, et le fait est que nous n’avons qu’une ou deux personnes dessus parce que tout le monde est sur Apex, alors ne vous sentez pas mal. C’est quelque chose sur quoi nous travaillons, c’est juste que ces choses prennent du temps, vous ne pouvez pas simplement appuyer sur un bouton et tout est réparé comme par magie.

https://youtu.be/B2fCtgUrl-0

Garza avait déjà parlé de Titanfall 2 sur Twitter en mai, où il s’est excusé pour les problèmes du jeu et a confirmé “nous travaillons sur une solution, mais celle-ci prendra du temps”. Respawn n’a pas de ressources illimitées, bien sûr, et l’extrême popularité d’Apex Legends combinée aux problèmes constants de la bataille royale signifie qu’il est compréhensible que le studio se concentre principalement sur cela. Néanmoins, j’espère que ces problèmes seront effectivement résolus avec ce qui reste l’un des meilleurs FPS sur PC.

Oscar
Oscarhttps://www.2051.fr/
Oscar est un rédacteur dynamique et passionné pour 2051.fr, spécialisé dans l'univers des jeux vidéo. Avec une passion profonde pour le gaming sous toutes ses formes, il apporte une expertise et une perspective unique sur les dernières tendances et évolutions dans ce domaine. Diplômé en [son domaine d'études, par exemple, médias numériques ou communication], Oscar combine sa connaissance académique avec des années d'expérience en tant que gamer pour offrir des analyses approfondies et des critiques éclairées. Ses articles vont au-delà des simples revues de jeux ; ils explorent l'impact culturel et technologique des jeux vidéo sur notre société. Que ce soit en discutant des dernières sorties ou en analysant les tendances futures, Oscar est un guide incontournable pour tous ceux qui cherchent à comprendre le monde fascinant des jeux vidéo.

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