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La réserve partagée de Diablo 2 : Resurrected devient trois fois plus grande

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Si vous êtes le type de joueur de Diablo (comme nous le sommes tous d’ailleurs) ​​qui aime amasser toutes vos meilleures armes et armures pour les regarder plus tard, vous avez de la chance. Lorsque la date de sortie de Diablo 2: Resurrected arrivera cet automne, vous aurez trois fois plus d’espace de stockage que prévu initialement. Blizzard dit que c’est grâce aux commentaires recueillis auprès des joueurs lors du test alpha technique du jeu RPG en avril.

Blizzard a publié un long aperçu de certaines des leçons qu’il a tirées des commentaires de l’alpha technique, et l’équipe de Diablo 2: Resurrected a apporté une multitude de modifications au jeu en fonction des réponses qu’elle a recueillies. L’un de ces changements est l’ajout de deux onglets supplémentaires pour la réserve partagée, qui avait déjà été étendue à 100 emplacements pour correspondre à un mod Diablo 2 populaire. Maintenant, Blizzard dit qu’il y aura trois onglets dans la cachette partagée.

“Quand il s’agit du coffre de rangement personnel d’un joueur, nous comprenons que c’est une affaire sérieuse”, explique Blizzard. “Ce changement permettra aux joueurs de mieux organiser leur butin sur trois onglets (100 emplacements chacun) d’espace de stockage et de stocker beaucoup plus d’objets.”

Ce n’est qu’un des nombreux ajustements et améliorations apportés sur la base des retours techniques de l’alpha. Vous pouvez activer et désactiver les noms des éléments en appuyant simplement sur un bouton, et vous pouvez désactiver la petite info-bulle qui vous indique comment comparer les éléments si vous le souhaitez.

Plusieurs effets visuels ont également été retravaillés en fonction de la réaction des fans pendant l’alpha. Le sort de blizzard de la sorcière, par exemple, était apparu à l’origine dans Diablo 2: Ressuscité sous forme de neige magique tombant tout droit. Les fans voulaient quelque chose qui montrait plus de force, et Blizzard a refait l’effet pour montrer des particules plus grosses qui se déplacent plus rapidement et à un angle, suggérant plus de vitesse et d’impact.

Blizzard dit qu’il a changé la façon dont les niveaux se chargent afin que les personnages n’apparaissent plus dans une zone hostile avant la fin du chargement du niveau, ce qui vous empêche de subir des dégâts pendant un écran de chargement (et Dieu merci).

Certains « grognements et jappements » supplémentaires qui ont été ajoutés ont été supprimés – apparemment, ils ne conviennent pas aux joueurs alpha.

Blizzard dit que les plans pour une version bêta de précommande sont en bonne voie pour août, et cela sera suivi d’une version bêta ouverte à une date ultérieure. En attendant, les développeurs disent qu’ils “implorent” les fans de partager davantage leurs commentaires sur leur expérience avec le jeu jusqu’à présent.

Oscar
Oscarhttps://www.2051.fr/
Oscar est un rédacteur dynamique et passionné pour 2051.fr, spécialisé dans l'univers des jeux vidéo. Avec une passion profonde pour le gaming sous toutes ses formes, il apporte une expertise et une perspective unique sur les dernières tendances et évolutions dans ce domaine. Diplômé en [son domaine d'études, par exemple, médias numériques ou communication], Oscar combine sa connaissance académique avec des années d'expérience en tant que gamer pour offrir des analyses approfondies et des critiques éclairées. Ses articles vont au-delà des simples revues de jeux ; ils explorent l'impact culturel et technologique des jeux vidéo sur notre société. Que ce soit en discutant des dernières sorties ou en analysant les tendances futures, Oscar est un guide incontournable pour tous ceux qui cherchent à comprendre le monde fascinant des jeux vidéo.

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