La semaine dernière, l’ancien joueur professionnel de G2 Esports Siege Niclas ‘Pengu’ Mouritzen a publié un tas de clips sur Twitter mettant en évidence un problème audio qui semble être présent dans Rainbow Six Siege depuis un certain temps. Maintenant, cependant, un porte-parole d’Ubisoft a confirmé qu’un correctif était en route, et bientôt.
Dans un tweet du 27 juin, Pengu a mis en évidence un bug C4/grenade découvert dans Siege qui saute certains des sons que vous vous attendez à entendre, comme un son de « ping » provenant d’une cuillère de grenade qui s’envole, ou une sangle Velcro lorsque certains C4 sont préparé. Il en résulte qu’il n’y a pas de signal audio pour le joueur sur lequel l’explosif est lancé, ne lui laissant pas le temps de s’échapper. Le développeur principal de la communauté de Siege, Eric Pope, a maintenant répondu au tweet, confirmant qu’il sera corrigé dans la prochaine mise à jour majeure du jeu FPS.
« Hé, je voulais vous faire savoir que cela sera corrigé dans la version 2.2, ce qui devrait être dans quelques semaines. Merci pour votre aide en fournissant une reproduction facile pour ce bogue ! » La réponse du pape sur Twitter se lit.
Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie exacte pour le correctif de la saison 2.2 de Rainbow Six Siege pour l’année 6, il semble que ce ne soit pas trop loin, nous devrions donc nous attendre à voir le bug disparaître bientôt.
Boom boom –
Signalez le bogue avec une vidéo de reproduction et il est pris en charge.
Bug de 3 ans corrigé avec 5 min de test dans un jeu personnalisé. https://t.co/lY4IGvccku– Pengu (@Pengu) 5 juillet 2021
Si vous souhaitez recevoir des mises à jour sur la, euh, mise à jour, assurez-vous de garder un œil sur la météo sur les chaînes d’information de Siege au cours des deux prochaines semaines, et assurez-vous de consulter notre aperçu de la feuille de route de Rainbow Six Siege Year 6 pour savoir quoi d’autre est à venir.