Ce n’est pas un choc quand les gens disent que DICE Champ de bataille 2042 a été assez décevant. Alors que les développeurs s’efforcent de corriger les lacunes du jeu, qui sont nombreuses, la base de joueurs a exprimé très clairement sa déception face au jeu. Non seulement les joueurs, mais les anciens développeurs de la série ont également parlé de la dernière sortie de DICE.
Comme repéré par MP1st, à travers une série de tweets, ex-Battlefield Bad Company 2 le concepteur principal David Goldfarb – qui dirige actuellement The Outsiders et développe Métal : Hellsinger – parlé de Champ de bataille 2042remettant en question certaines décisions et choix de conception, tout en questionnant le contrôle qualité du jeu.
David Goldfarb n’était pas le seul à s’être exprimé à ce sujet, car Jaqub Ajmal, un ancien producteur de DICE qui a déjà travaillé sur plusieurs Champ de bataille jeux jusqu’à Champ de bataille 5, a également partagé son point de vue sur Champ de bataille 2042 expliquant sa déception quant à la manière dont les missions hebdomadaires ont été conçues pour tirer parti du FOMO, tout en expliquant également comment cela peut être résolu.
Décidément, le jeu n’est pas vraiment au bon endroit. Pour l’instant, la première saison du jeu de tir a été reportée au début de l’été, tandis que la fonction de tableau de bord tant demandée arrive début mars. EA, fait intéressant, pense que le jeu fonctionnera très bien à long terme.
Personne ne contrôlait la qualité là-bas ? Qui a pensé que cette expérience honorait l’expérience du bac à sable BF et l’a fait avancer ? Je suis étonné qu’il y ait eu autant de faux pas même en connaissant les obstacles d’en haut.
Pour moi au moins, c’est une évidence d’occuper un territoire que personne d’autre n’est ou ne peut.
Je ne terminerai pas la mission hebdomadaire de 2042. Le premier depuis le lancement. Cela prend juste trop de temps à le faire quand je joue normalement et avec ça ils m’ont perdu. Imo c’est vraiment important de concevoir des choses donc c’est raisonnable pour les gens qui n’ont pas beaucoup de temps, surtout quand c’est fomo.
Non, cela prend beaucoup de temps à moins que vous ne choisissiez un personnage spécifique et que vous ne vous concentriez que sur cela. Ce qu’ils auraient dû faire, c’est simplement l’ajouter sans limite de temps. Quel est l’intérêt de l’enlever en plus de créer du fomo toxique dans un jeu déjà acheté ?
Une solution très simple serait d’ajouter un hebdomadaire, mais de le conserver pour toujours. Je ne comprends pas pourquoi il faut le supprimer. Nous avons déjà payé pour le jeu, ce n’est pas F2P.