in

Intelligence artificielle dans le marketing mobile en 2021

Le paysage des affaires est rempli de nombreux défis et offre souvent de nombreuses opportunités uniques. En fin de compte, il appartient à un homme d’affaires avisé de profiter des ouvertures pionnières et de maximiser son potentiel pour une rentabilité optimale. Bien que le marketing mobile semble être un moyen très efficace pour atteindre les publics cibles, il vous serait intéressant de savoir que la technologie de l’IA amplifie l’efficacité du marketing mobile avec des avantages stupéfiants associés à une portée accrue.

Intelligence artificielle et apprentissage automatique

De nombreuses enquêtes dans le secteur du marketing en ligne révèlent les énormes avantages que l’IA apportera au marketing interentreprises. De la même manière, une écrasante majorité des personnes interrogées ont convenu de l’énorme impact que l’intelligence artificielle aura sur le marketing au cours des 8 prochaines années. Fait intéressant, la recherche a également montré que le pourcentage de spécialistes du marketing capables de tirer parti de l’intelligence artificielle dans le marketing ou d’intégrer l’IA dans leurs efforts de marketing était extrêmement faible.

De nombreux spécialistes du marketing sont dissuadés d’explorer les avantages incroyables de l’intelligence artificielle, car ils craignent qu’elle soit exorbitante à mettre en œuvre ou qu’elle soit très difficile et difficile à coordonner. En réalité, l’inverse est le cas car la création d’un Chabot pour engager constamment les clients existants et potentiels avec un contenu interactif pertinent est très abordable et peut être facilement initiée.

L’intelligence artificielle offre de nombreux avantages époustouflants qui amplifieraient les efforts de marketing tout en fournissant des résultats louables. L’intelligence artificielle dans la technologie mobile a la capacité d’engager les clients de manière très efficace. L’IA soutient une approche très dynamique de la tarification qui permet de modifier le prix pour répondre à la réaction des marchés au produit. Le résultat est un produit amplifié qui dépasse les prévisions des spécialistes du marketing.

L’IA fournit également des informations détaillées sur le comportement des clients. Ceci est particulièrement pertinent pour pouvoir identifier la stratégie marketing la plus efficace pour stimuler l’action souhaitée de la part des clients. Les réductions et les remises d’argent peuvent être suffisantes pour motiver l’action souhaitée chez certains clients, tandis que d’autres peuvent simplement exiger une tactique différente. L’IA peut prédire avec précision ces différences de personnalité tout en repositionnant vos efforts pour maximiser le favoritisme.

Outre le fait que l’IA peut aider à l’administration efficace des produits, elle peut également faciliter la création d’efforts sur mesure pour répondre aux particularités des clients individuels. L’IA vous donne un aperçu du comportement et des tendances des clients. Cela permet une communication personnalisée et des efforts très puissants.

L’IA rassemble des informations très pertinentes sur les acheteurs. Ces informations englobent des informations démographiques, comportementales et psychologiques sur les clients qui aideront à modifier les opérations pour renforcer le favoritisme et fidéliser les clients existants.

L’intelligence artificielle offre un aperçu pronostique et cette fonctionnalité a été largement exploitée par des sites comme Amazon. Il est assez courant de trouver des suggestions sur certains sites offrant des recommandations aux clients en fonction d’achats et d’activités antérieurs et du site.

Marketing IA dans la technologie mobile dans un avenir proche

Les perspectives de l’IA dans le marketing des technologies mobiles sont très solides et étendues. Avec une inclination croissante vers un dispositif de commande vocale, l’IA servira à enrichir l’ensemble du package tout en extrapolant des informations précieuses sur les clients qui repositionnent les spécialistes du marketing pour lancer des efforts beaucoup plus puissants et ciblés.

Amélioration de l’interaction avec les clients et amélioration du style de vie

L’IA amplifiera l’interaction de l’homme avec les robots tout en offrant une voie claire vers un style de vie très efficace et sophistiqué. Bien que cela soit attendu de manière beaucoup plus modeste, son impact sera profond car les visuels et les sons remplaceraient la corvée existante des systèmes dactylographiés. Le système le plus perspicace accélérera les opérations mobiles, ce qui permettra de mettre en œuvre des opérations auparavant énervantes en très peu de temps.

Marketing mobile très ciblé avec un contenu très personnalisé

Le marketing mobile est au bord d’une forte expansion qui sera axée sur les résultats et caractérisée par un taux d’efficacité dynamique. Il est très facile de voir que des communications marketing mobiles hautement ciblées briseront la résistance et les préoccupations existantes qui empêchent les clients de répondre de manière souhaitable aux efforts de vente. Le mélange d’IA et de technologie mobile a été introduit très récemment et a été appliqué à petite échelle par de nombreuses entreprises avec des résultats louables. De ce qui précède, il est apparemment incontestable que l’IA offre une multiplicité d’avantages intrigants qui amélioreront l’existence de l’homme, éliminant les tracas et amplifiant notre capacité à atteindre des objectifs lointains.

Bien que de nombreuses inventions soient incorporées dans la technologie mobile, il est certain que l’IA deviendrait la condition essentielle de la technologie mobile future. L’IA dictera la trajectoire de la technologie mobile tout en redéfinissant notre concept de sophistication, de commodité et d’efficacité lorsque nous pensons aux appareils mobiles.

  • Stéphane Amarsy Mon Directeur Marketing Sera Un Algorithme: L'Intelligence Artificielle Remplacera-T-Elle Les Marketeurs ?
    Binding : Taschenbuch, Label : Editions Kawa, Publisher : Editions Kawa, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 162, publicationDate : 2017-02-24, releaseDate : 2017-02-24, authors : Stéphane Amarsy, ISBN : 236778132X
  • Marketing and Smart Technologies: Proceedings of Icmarktech 2021
  • Ilya Katsov Introduction To Algorithmic Marketing: Artificial Intelligence For Marketing Operations
    Brand : Ilia Katcov, Binding : Taschenbuch, Label : Ilia Katcov, Publisher : Ilia Katcov, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 508, publicationDate : 2017-12-01, authors : Ilya Katsov, ISBN : 0692142606
  • Dennis Ahrholdt Online-Marketing-Intelligence: Kennzahlen, Erfolgsfaktoren Und Steuerungskonzepte Im Online-Marketing
    Brand : Springer Gabler, Binding : Taschenbuch, Edition : 1. Aufl. 2019, Label : Springer Gabler, Publisher : Springer Gabler, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 362, publicationDate : 2019-12-06, authors : Dennis Ahrholdt, Goetz Greve, Gregor Hopf, ISBN : 3658265612
  • Julika Göb Marketing Intelligence: Wissen Als Entscheidungsgrundlage Im Marketing
    Binding : Taschenbuch, Edition : 2010, Label : Gabler Verlag, Publisher : Gabler Verlag, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 304, publicationDate : 2010-04-27, releaseDate : 2010-04-27, authors : Julika Göb, languages : german, ISBN : 383492184X
  • Jim Sterne Artificial Intelligence For Marketing: Practical Applications (Sas Institute Inc)
    Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Wiley, Publisher : Wiley, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 368, publicationDate : 2017-10-03, authors : Jim Sterne, ISBN : 1119406331
  • Steven Struhl Artificial Intelligence Marketing And Predicting Consumer Choice: An Overview Of Tools And Techniques
    Binding : Taschenbuch, Label : Kogan Page, Publisher : Kogan Page, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 272, publicationDate : 2017-04-28, authors : Steven Struhl, languages : english, ISBN : 0749479558
  • Dominik Schwarz Instagram Marketing 2021: Die Einfache Schritt-Für-Schritt-Anleitung Für Mehr Likes, Follower Und Kunden! Inklusive: Verkaufsstarke Textvorlagen
    Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 94, publicationDate : 2021-03-19, authors : Dominik Schwarz
  • Massimiliano Salerno Linkedin Marketing Business: Comment Créer En 2021 Votre Stratégie De Marketing De Contenu, Générer Des Relations D'Affaires Authentiques Et Des Clients B2b Et B2c Rentables Utilisant La Méthode Dasky
    Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 225, publicationDate : 2021-04-21, authors : Massimiliano Salerno
  • Armin Bichler Content Planer 2021 - Themen Finden, Content Planen Und Ideen Umsetzen: Redaktionsplaner Mit Content-Marketing-Strategien Für Mehr Kreativität Und Produktivität Als Je Zuvor!
    Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 356, publicationDate : 2021-01-16, authors : Armin Bichler
  • Ouidade Sabri Performez En Marketing Digital (2021)
    Brand : VUIBERT, Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : VUIBERT, Publisher : VUIBERT, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 352, publicationDate : 2021-02-23, authors : Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic, Andria Andriuzzi, ISBN : 2311623567
  • Fabien Baugard Les Métiers De La Communication Et Du Marketing 2020-2021: Tous Les Métiers Secteur Par Secteur
    Brand : Studyrama, Binding : Taschenbuch, Label : STUDYRAMA, Publisher : STUDYRAMA, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 203, publicationDate : 2020-01-14, releaseDate : 2020-01-14, authors : Fabien Baugard, Hélène Bienaimé, Pascal Bonnemayre, Marie-Lorène Giniès, Samia Haddad, ISBN : 2759042537

Stargate SG-1: Pourquoi Janet Fraiser (Teryl Rothery) est parti

WhatsApp a un régal pour ceux qui veulent continuer à l’utiliser!