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La grotte de butin légendaire est supprimée de la démo

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Cela fait plus d’une semaine depuis le Outriders la démo a été lancée et il n’a pas fallu longtemps aux joueurs pour découvrir la première grotte de butin du jeu. Et il n’a pas fallu longtemps au développeur People Can Fly pour y répondre en le supprimant dans le dernier patch.

Comme nous l’avons écrit ici, il y avait un moyen assez simple et efficace (quoique ringard) de fabriquer des armes légendaires dans Outriders. Cela impliquait essentiellement de répéter une quête secondaire tout en exécutant la mission Terra Infirma qui impliquait un boss en constante réapparition et une course à trois coffres.

Les progrès de la démo se poursuivant dans le jeu complet, les joueurs ont sauté sur l’occasion de cultiver certaines des meilleures armes disponibles pour leur niveau (qui plafonnait au niveau 7 dans la démo). Naturellement, People Can Fly a répondu:

Bien que nous ne voulions pas empêcher les courses agricoles (on comprend!), La grotte de butin découverte via le triple coffre, ainsi que l’exploit du magasin, ne se sentent pas dans l’esprit du jeu. À cette fin, nous redirigeons les efforts agricoles vers des mécanismes du jeu qui pourraient être plus agréables pour les joueurs à jouer et à répéter.

Le prochain patch, qui devrait arriver dans la semaine prochaine une fois qu’il aura passé les tests, comportera un certain nombre de changements qui auront un impact sur l’agriculture dans la démo d’Outriders:

  • Les objets épiques n’apparaîtront plus dans les magasins et les vendeurs (dans la démo).
  • Les coffres ne laisseront plus tomber les objets légendaires.
  • Les récompenses de quête secondaire (lors de répétitions) auront désormais une chance de laisser tomber des objets légendaires.

Bien qu’il semble que People Can Fly ne soit qu’un tas de drôles de plaisir, il y a en fait une bonne raison pour les changements. Si les joueurs sont trop surpuissants en raison de la facilité d’utilisation du meilleur équipement légendaire, l’expérience globale en jouant au jeu principal «pourrait bien être affectée».

Le but de ces changements n’est pas d’empêcher les joueurs de cultiver du matériel si c’est ce qu’ils aiment; cependant, ils veulent s’assurer que l’agriculture n’est pas «trop simpliste, facile ou sujette à l’exploitation».

Je ne pense pas que People Can Fly ait nécessairement un problème avec les joueurs qui répètent des missions, ils ne veulent tout simplement pas que vous les exploitiez, comme c’était le cas avec le processus précédent de réapparition et de tuer le capitaine encore et encore. C’est évident par la réponse mise à jour de People Can Fly aujourd’hui, le 6 mars.

Après avoir écouté les retours très raisonnables de la communauté, nous avons permis au coffre de boss de Gauss de laisser tomber à nouveau les légendaires, car nous devrions en effet récompenser les courses de boss.

Les autres coffres ne peuvent toujours pas laisser tomber les légendaires.

Outriders n’est pas le seul RPG-looter à expérimenter des grottes de butin ou des exploits. Tous les deux destin et Hymne (RIP) a exploité des grottes de butin par les joueurs et les développeurs les ont également corrigées. La différence entre Outriders et ces jeux, cependant, c’est que Outriders n’est pas un jeu de service en direct. Qu’est ce que tu fais Outriders n’aura pas d’impact sur les autres joueurs (à moins que vous ne choisissiez de jouer en coopération), alors pourquoi est-ce important que vous cultiviez le butin le plus puissant de manière bon marché? Si c’est ce qui vous apporte de la joie, quel est le problème?

Je suppose que le fait d’avoir le meilleur équipement pourrait faire en sorte que le jeu devienne rapidement obsolète. Mais encore une fois, comme il s’agit d’un jeu complet prêt à l’emploi, quel est le problème avec les joueurs qui parcourent le contenu si c’est ce qui leur apporte du plaisir? Peu importe comment ils jouent au jeu tant que cela ne crée pas de déséquilibre en ligne.

redaction
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